Publié par Anthony PITON le mer, 12/06/2019 - 16:55

Alors que les travaux du barreau de Patac sont toujours en cours, la municipalité de Gap souhaite en profiter pour améliorer l'entrée de la déchetterie par un élargissement de la voie existante de Patac entre le SDIS et la déchetterie. Il s'agit de fluidifier la circulation dans ce secteur régulièrement embouteillé :
