Publié par Adrien CITEAU le mer, 12/06/2019 - 18:35

Une demi-douzaine de pieds de cannabis découverts à La Saulce. Ce mardi, en fin de journée, les gendarmes de La Saulce ont fait cette découverte au domicile d'un résident de La Saulce d'une chambre de culture avec la demi-douzaine de pieds de cannabis. La personne a indiqué qu'il s'agissait de sa consommation personnelle. Elle filtrait l'air avec un dispositif qui rendait indétectable l'installation. Elle encourt un an de prison et 3750 euros d'amende.
