Digne-les-Bains : Grégory Montel de retour sur ses terres pour présenter son premier court-métrage

Grégory Montel à Digne-les-Bains ce vendredi. Le comédien, acteur phare de la série "Dix pour cent", va présenter son tout premier court-métrage "Les chiens aboient" à l'occasion d'une grande soirée au centre culturel René Char. Tourné dans sa ville natale, ce film d'une quinzaine de minutes évoque le racisme, l'amour, mais surtout le mélange des cultures. Le Plan de Gaubert, le quartier du Pigeonnier ou encore le camping du Bourg... De nombreuses facettes de la cité thermale y sont dévoilées. Une fierté pour le Dignois qui le dévoilera à l'ensemble des habitants. Rendez-vous donc ce vendredi à partir de 20h.

he's back
Court-métrage
Présentation
digne-les-bains