Publié par Adrien CITEAU le jeu, 13/06/2019 - 16:30

Deux randonneurs bloqués techniquement au col Agnel ce jeudi. Ils ont été pris en charge par les secouristes du PGHM de Jausiers (au profit de leurs homologues des Hautes-Alpes), qui les ont redescendus sur la départementale, en sécurité.
Photo : PGHM de Briançon
