Hautes-Alpes : un cycliste de 60 ans décède à Embrun après une chute boulevard Pasteur

Ce dimanche, à 11 heures 50, alors qu’il circulait sur le Boulevard Pasteur, un cycliste âgé de 60 ans a chuté seul sur la chaussée. La victime est décédée après avoir été évacuée vers l'hôpital d'Embrun.

drame
Hautes-Alpes