Publié par Adrien CITEAU le dim, 16/06/2019 - 17:53

Ce dimanche, à 11 heures 50, alors qu’il circulait sur le Boulevard Pasteur, un cycliste âgé de 60 ans a chuté seul sur la chaussée. La victime est décédée après avoir été évacuée vers l'hôpital d'Embrun.
