Alpes du Sud : entorse du genou et traumatisme du poignet pour les secouristes en montagne

Les secouristes de la CRS des Alpes de Briançon sont intervenus dans l'après-midi près du refuge des Bans, à Vallouise-Pevloux, pour une dame de 69 ans blessée au genou ce mercredi en randonnée. Elle a été évacuée à l'hôpital de Briançon.

En fin d'après-midi, les secouristes sont allés à Ristolas pour un traumatisme à la cheville, et au Petit Pelvoux, pour une cordée bloquée.

Dans le même temps, le PGHM de Jausiers s'est rendu à Annot pour venir au secours d'un grimpeur qui a chuté de 3 mètres et s'est blessé au poignet. Il a été transporté à l'hôpital de Digne les Bains.

bobologie
Alpes du Sud