Publié par Barbara Tornambé le ven, 21/06/2019 - 10:00

C'est la plus grosse entreprise des Alpes du Sud, comprenez des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes : Proman continue sa montée en puissance dans le monde entier avec l'espoir de doubler encore son Chiffre d'Affaires dans les 3 ou 4 ans.
Mais Proman c'est aussi une entreprise à la pointe en ce qui concerne le bien-être de ses collaborateurs.
On connaissait le célèbre baby-foot mais depuis janvier c'est un incroyable espace dédié aux pauses des collaborateurs qui a été créé : salle de gym, mini-stade de foot, jeux et salle de restauration qui ressemble à une salle de repas digne d'un bon restaurant. De quoi se demander si ce ne sont pas les employés qui vont payer pour y travailler !
Alors, on est allé visiter cet espace unique dans la région avec le fondateur de l'entreprise, Roland Gomez
