Publié par Vincent Erario le ven, 21/06/2019 - 10:18

Un homme de 45 ans a été condamné, ce jeudi 20 juin, à verser 25 325 euros au titre de "destruction de bien destiné à l'utilité publique" pour avoir percuté un radar au Laus dans la vallée de l'Avance, en février, avec sa voiture juste après avoir été flashé. Le quadragénaire a expliqué avoir perdu le contrôle de son véhicule. Il a ajouté être dans une mauvaise passe, à cause de son entreprise endetté à hauteur de 200 000 euros, et sortir d'une tentative de suicide. « La facture fait un peu mal » a commenté la présidente du tribunal, selon le Dauphiné Libéré. L'Etat a mis en place un échéancier et si le condamné ne remplit pas ses obligations, ses 3 mois de sursis pourraient tomber.
