Publié par Vincent Erario le sam, 22/06/2019 - 17:42

Guitares, basses, batteries, les instruments de musique étaient de sortie hier aux Mées à l’occasion de la traditionnelle Fête de la musique. Quelques musiciens ont ainsi pu aller à la rencontre d’un public venu pour profiter du premier jour de l’été et en quête de festivités.
