Publié par Montpied Xavier le sam, 22/06/2019 - 20:39

Ce vendredi soir les orages étaient de la partie à Gap pour la fête de la musique. Ca n'a pas empêché bon nombre de personnes de venir écouter les différents groupes proposés cet année. Les Gapençais et les gens de passage étaient plutôt enthousiastes.
