Hautes-Alpes : un homme trouve la mort suite à une chute de VTT au-dessus d'Embrun

Ce samedi, à la mi-journée, un vététiste isérois âgé de 74 ans a trouvé la mort après une chute de VTT au-dessus d'Embrun.

Il évoluait dans un groupe lorsqu'il a chuté pour une raison ignorée dans un endroit escarpé vers le torrent de Sainte Marthe. Malgré les secours prodigués par les personnes présentes, puis par les pompiers, il devait décéder de ses blessures.
 

 
drame
Hautes-Alpes