Publié par Barbara Tornambé le lun, 24/06/2019 - 17:07

Ils en ont ras... "la seringue" ! Le service des urgences du centre hospitalier de Manosque est, lui aussi, au bord de la crise de nerfs. Les membres du syndicat CGT, largement majoritaire sur l'établissement, appellent les personnels à se mettre en grève et à se rassembler le 1er juillet prochain. Tous dénoncent la dégradation de leurs conditions de travail et l'augmentation, chaque année, de l'activité. Aujourd'hui, ils demandent une hausse des effectifs, l'augmentation des rémunérations ou encore des lits supplémentaires.
