Publié par Barbara Tornambé le lun, 24/06/2019 - 16:51

Chaque année, c'est la même histoire. Les gens du voyage s'installent dans les Alpes de Haute-Provence. Après Digne-les-Bains... Une centaine de caravanes ont désormais investi ce lundi, vers 16h00, l'hippodrome d'Oraison. Les élus et les autorités se sont rendus sur place pour tenter de les délocaliser. Rappelons que le département des Alpes de Haute-Provence ne bénéficie d'aucune aire dédiée aux gens du voyage.
Photo : illustration
