Publié par Montpied Xavier le lun, 24/06/2019 - 21:25

Ce lundi s'est déroulé à l'Hôtel du Département le vernissage d'une exposition consacrée à l'Occitan. Bérets et chants traditionnels étaient bien représentés. Nous sommes allés à la rencontre de ceux qui ont œuvré pour l'organisation de cette manifestation culturelle :
