Hautes-Alpes : l'Occitan s'expose à l'Hôtel du Département à Gap

Ce lundi s'est déroulé à l'Hôtel du Département le vernissage d'une exposition consacrée à l'Occitan. Bérets et chants traditionnels étaient bien représentés. Nous sommes allés à la rencontre de ceux qui ont œuvré pour l'organisation de cette manifestation culturelle : 

occitan
Hautes-Alpes
vernissage