Publié par Adrien CITEAU le mar, 25/06/2019 - 13:10

Un homme de 26 ans, résidant à Gap, a reçu la visite des forces de l'ordre chez lui mercredi dernier. La sûreté urbaine du commissariat de Gap et la douane ont découvert que le mis en cause s'était fait livrer le même jour un paquet des Pays-Bas contenant de l'ecstasy. Il a écopé d'une amende de 400 €.
