Hautes-Alpes : la décharge de Sorbiers en flammes ce lundi soir

Un incendie s'est déclaré ce lundi vers 16 heures dans la décharge de Sorbiers. Une quarantaine de pompiers du Buëch ont été déployés sur place. L'incendie a ravagé une petite partie de la zone. Vers 22 heures, les soldats du feu ont maîtrisé le sinistre. Une patrouille est restée sur place toute la nuit pour éviter que l'incendie ne reprenne.

incendie
Hautes-Alpes