Publié par Adrien CITEAU le mar, 25/06/2019 - 13:17

Un sans-abri de Gap a été placé en garde à vue suite à plusieurs messages de menaces de mort à son ex-compagne. Il utilisait les réseaux sociaux pour arriver à ses fins. Âgé de 32 ans, il a été interpellé vendredi dernier et incarcéré à la maison d'arrêt de Gap. Il était en état de récidive légale, ce qui a conduit le juge d'application des peines à suspendre le sursis de sa précédente condamnation pour des faits similaires.
