Alpes de Haute-Provence : première édition de la soirée du "Dév Eco" à Digne-les-Bains

Première édition de la soirée du "Dév Éco" à Digne-les-Bains. Elle a été organisée ce mardi à l'initiative de Provence Alpes Agglomération. Une soirée dédiée au développement économique sur un format inédit qui a mêlé communication, coproduction et convivialité. Les participants se sont réunis autour de quatre ateliers : gestion des zones d’activités, revitalisation du centre-ville, maintien de l’activité agricole ou encore développement industriel dans le val de Durance... Autant de sujets qui représentent de véritables opportunités pour accompagner l’initiative privée, développer l’attractivité du territoire et booster la création de valeur ajoutée dans nos communes. Pour l'agglomération, il s'agit d'un enjeu majeur : 

Développement
economie
tourisme
haute-provence
P2A