Publié par Barbara Tornambé le mar, 02/07/2019 - 18:38

Ivre, un homme tente de s'introduire chez son ex-compagne à Manosque. Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi dans la vieille ville. C'est la victime qui a alerté les forces de l'ordre. Son ex-concubin a tenté de pénétré de force dans son appartement alors qu'il faisait l’objet d'une interdiction de l'approcher. A leur arrivée, les policiers ont constaté que la porte d'entrée de l'immeuble avait été endommagée. Le mis en cause, âgé de 35 ans, a été interpellé devant sa porte. Il a été placé en cellule de dégrisement avant d'être entendu. Originaire de Villeneuve, il a été contrôlé avec un taux de 1.36 g d'alcool par litre de sang. L'enquête se poursuit.
