Publié par Theo Manzon le sam, 06/07/2019 - 19:16

Michel Hysoulet, ancien sapeur-pompier de Sisteron, restaure avec quelques-uns de ses amis d'ancien camions de pompiers qui étaient voués à la vente aux enchères. La mairie de Sisteron a cédé à Michel les 3 anciens camions pour 1 euro symbolique afin qu'ils puissent rester dans la commune pour se souvenir de ces belles machines et de les conserver dans le meilleur état possible.
06_07_2019_ITV_travaux_ancien_camion_pompier_sisteron_TM307 from ALTO Dici Radio on Vimeo.
