Hautes-Alpes : un troupeau de brebis décimé par le loup dans les alpages de Réotier (Guillestrois)

18 brebis tuées, 2 par le loup et 16 qui se sont dérochées, 32 disparues : c'est le (triste) bilan de l'attaque survenue ce week-end dans les alpages de Réotier dans le Guillestrois. Une catastrophe pour les éleveurs et une attaque qui va relancer la polémique au moment où les dispositions d'un nouveau plan loup doivent être dévoilées.

Photo : une partie des dégâts

 

 

 
Re loup
Hautes-Alpes