Publié par Laurie Charrié le mer, 10/07/2019 - 12:20

Depuis ce lundi 15h, une centaine de caravanes de gens du voyage s'est installée dans les champs d'un agriculteur de Peipin sur le dessus du quartier Champarlau. Si l'installation s'est faite sans heurts, la municipalité a de son côté vite pris les mesures nécessaires pour le bon déroulement de la situation, et le maire de Peipin, Frédéric Dauphin, rappelle que même si la situation n'est pas des plus agréables, elle ne pourra être autrement tant que le département n'aura pas installé des aires adéquates pour accueillir les gens du voyage. Les gens du voyage devraient être partis d'ici lundi selon ce qu'ils ont annoncé.
Alpes de Haute-Provence : Le maire de Peipin réagit à l'installation des gens du voyage from ALTO Dici Radio on Vimeo.
