Alpes du Sud : Daniel Spagnou heureux de voir le haut débit lancé dans sa ville qui fait l'union des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence

300 000... 300 000 connexions à la fibre optique dans tous les foyers, dans toutes les entreprises des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence d'ici 4 ans. C'est l'engagement du Groupe SFR qui a été choisi pour déployer le très haut débit dans le territoire.

Un moment décisif, historique on dit beaucoup, pour les Alpes du Sud. Le coup d'envoi du déploiement a été donné en deux temps ce jeudi 11 juillet 2019.

D'abord, au bord de la Durance, au pied de la citadelle à Sisteron. Preuve de l'importance du sujet pour notre avenir, tout le monde était présent.

Le président de Région Renaud Muselier, les conseillers régionaux, les départements et surtout les pontes en personne du Groupe SFR qui exploite aussi entre autres BFM TV.

Alain Weill, président directeur général de Altice France et Patrick Drahi, président fondateur du Groupe Altice, tout juste de retour de New York où ils sont en train justement de déployer la fibre.

De la détermination et de l'enthousiasme, c'est ce que l'on a ressenti à l'occasion de nos rencontres avec le Groupe SFR déterminé à réussir cette opération dans les délais (2022).

Et parmi les plus satisfaits de cette journée qui restera dans les annales, Daniel Spagnou, le maire de Sisteron et président de l'Association des Maires de France dans les Alpes de Haute-Provence.

C'EST FAIT
Hautes-Alpes
Alpes de Haute-Provence
SFR