Publié par Montpied Xavier le ven, 12/07/2019 - 18:08

Ce vendredi est à marquer d'une pierre non pas blanche mais thermal ! En effet, c'est symboliquement que la première pierre du SPA thermal de Haute-Provence a été posée. Cette construction viendra s'ajouter aux thermes de Digne-les-Bains déjà présents. L'objectif est très clair : dynamiser davantage le secteur du tourisme et par la même occasion créer des emplois. La présidente de Provence Alpes Agglomération ,Patricia Granet-Brunello, était présente pour ce moment d'importance.
