Alpes de Haute-Provence : Des Bas-Alpins reçoivent la légion d'honneur

Ce dimanche au Journal Officiel a été publiée la traditionnelle promotion de la légion d'honneur. et parmi eux quelques Bas-Alpins ont été promus au grade d'officier de la Légion d'Honneur sur proposition du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner :

Eliane Barreille, vice-présidente de la Région Provence Alpes-Côte-d'Azur, déléguée à l'agriculture et au pastoralisme, depuis 2015, et maire de Malijai durant 19 ans de 1995 à 2014. Mais aussi Daniel Spagnou, maire de Sisteron depuis 1983 et président de l'association des maires des Alpes-de-Haute-Provence. Eliane Barreille était chevalier de la Légion d'honneur depuis le 1er octobre 2010, et Daniel Spagnou depuis le 19 mai 1999.

De plus, au grade de chevalier a été nommé, sur proposition du ministre de l'Intérieur, le maire de Saint-Etienne-les-Orgues et conseiller départemental, Khaled Benferhat. De même que le Manosquin Roland Gomez, président-fondateur de la société de travail temporaire et de recrutement PROMAN a été promu au grade de Chevalier de la Légion d'honneur par le ministre de l'économie et des finances, alors qu'il est actuellement Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale, après après présidé la CCIT04.

médailles
Alpes-de-Haute-Provence