Publié par Laurie Charrié le mar, 30/07/2019 - 19:36

On en connaît certains qui ont vraiment besoin d’arrêter de fumer. Dans la nuit de lundi à mardi vers 1h du matin des individus ont fracturé le tabac-presse de Montclar pour dérober deux paquets de cigarettes. Les individus qui ont lutté avec la vitre blindée étaient filmés et n’ont pas manqué de faire des sourires à la caméra ce qui permettra aux gendarmes de les retrouver et sûrement de leur prêter un briquet. Néanmoin, en attendant Béatrice Savornin, la buraliste, ne peut quitter son magasin qui ne ferme plus et a dû recruter une compagnie de sécurité pour monter la garde la nuit en attendant que la vitrine soit réparée.
Source : La Provence
