Alpes de Haute-Provence : Un nouveau rassemblement a eu lieu lundi soir pour s'opposer à la fermeture des urgences de Sisteron

Ce lundi soir un appel au rassemblement a été une nouvelle fois lancé devant l'hôpital de Sisteron afin de protester contre la décision, temporaire selon la direction, de fermer les urgences la nuit. Une décision active depuis le 15 juillet mais qui ne peut plus durer pour les usagers, syndicats, élus et gilets jaunes présents ce lundi. Vendredi dernier une table ronde a été tenue avec entre autres avec la députée Emmanuelle Fontaine Domeizel. Ce lundi nous avons fait le point de cet entretien et des solutions qu'il serait possible d'envisager pour sortir de cette crise, plus d'explications avec Cédric Volait Coordinateur régional CGT santé et action social  PACA.

Pour le moment jusqu'à la réouverture des Urgences la nuit de nouveaux rassemblement sont à prévoir. A noter également que les gilets jaunes ont bloqué la nationale qui passe devant l'hôpital en signe de protestation pendant quelques minutes ce lundi soir.

Ouvrez-nous !
urgences
Sisteron