Publié par Barbara Tornambé le sam, 03/08/2019 - 10:07

Une voiture prend feu à Gap. L’incendie est survenu dans la nuit de ce vendredi à ce samedi à Gap Sud a proximité de la station de lavage. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur place aux alentours de 00h. Le véhicule a été entièrement détruit par les flammes. Une enquête a été ouverte.
