Hautes-Alpes : Du Dévoluy au Galibier, pas moins de 6 interventions aujourd'hui pour le PGHM

Du Dévoluy au Galibier, pas moins de 6 interventions aujourd'hui pour le PGHM. La première Superdévoluy, une femme de 35 ans a fait à un malaise dans un restaurant. Elle a été évacuée par le DAG médicalisé au CH de GAP.

Par ailleurs, à la station des orres une randonneuse de 41 ans a été embarrée dans un pierrier. La personne a été évacuée par le DAG au CH de BRIANÇON. Troisièmement au refuge « des bans » à Vallouise-Pelvoux, le gardien s’est brûlé avec de l’eau bouillante. Encore une fois, la personne a été évacuée par le DAG au CH de BRIANÇON.

Dans un troisème temps , a la station de Puy-Saint-Vincent un vététiste de 35 ans s'est blessé à la tête lors d’une chute. Il a été évacué au CH de BRIANÇON par le DAG médicalisé.

Vers 13 heures 40 ,au col de « l’aiguille » à Freissinières, un randonneur de 68 ans s'est blessé à un bras suite à une chute Le DAG l'a évacué au CH de Briançon.

Et enfin sur la route du col du « Galibier » à Monetier-les-Bains , un vététiste de 31 ans a chuté seul et s'est blessé à une épaule? Il a été évacué au CH de BRIANÇON par le DAG médicalis

Photo : PGHM de Briançon

De tout les côtés!
PGHM
Hautes-Alpes