Hautes-Alpes : un cycliste réanimé après un malaise cardiaque à La Grave

Un cycliste victime d’un malaise cardiaque dans le tunnel des Ardoisières à La Grave ce vendredi vers 10H15, a été réanimé par des témoins puis les pompiers. Pris en charge par l’hélicoptère de Grenoble, il a été évacué à l’hôpital isérois.

 

Dans le reste des secours de ces dernières heures, à Pelleautier ce vendredi à la mi-journée, au niveau du lac, un véhicule a percuté à faible allure un cycliste à un carrefour. Ce dernier a été transporté à l’hôpital de Gap pour un examen de contrôle.

 

A la Fare en Champsaur ce jeudi à 18h10, devant la station essence d’Intermarché, un véhicule circulait dans le sens Gap-Grenoble et a tourné à gauche. Au même instant, il a été percuté par un motard qui le dépassait. Blessé léger, le conducteur du deux-roues a lui aussi été évacué à Gap.

 

Enfin, à Savines le Lac ce jeudi vers minuit, sur la RD41 la BMO de Gap a contrôlé une automobiliste avec un taux d’alcoolémie de 0.50 mg/l. Son permis lui a été retiré sur place et elle sera convoquée ultérieurement au tribunal correctionnel de Gap.

retour à la vie
Hautes-Alpes