Publié par Barbara Tornambé le sam, 31/08/2019 - 16:41

C'est une triste découverte. Une femme a été retrouvée sans vie ce samedi vers 15h dans un ravin, non loin du village de Saint-Pons. Elle était partie effectuer une randonnée pédestre. C'est sa famille qui a lancé l'alerte ce vendredi soir, après deux jours sans nouvelle. Des recherches ont rapidement été engagées par les membres du groupe montagne de la gendarmerie et par la compagnie de Barcelonnette, aux alentours de 20 heures. Des recherches qui ont été effectuées à pied mais également en quad. Elles ont cessé aux alentours de 23h30 avant de reprendre ce samedi à 9h. 28 personnels ont été dépêchés sur place dont notamment un maitre-chien accompagné d'un Saint-Hubert, arrivés tout droit de Nîmes. Le Choucas 04 a, lui aussi, été réquisitionné. Ce n'est qu'en milieu d'après-midi que la victime, originaire de Monaco, a été découverte dans un cours d'eau, près de la maison forestière, en aval du parking où se trouvait sa voiture. Plusieurs de ses effets personnels (téléphone portable, vêtements ou encore portefeuille…) ont également été retrouvés sur le chemin par les secouristes.
