Publié par Theo Manzon le dim, 01/09/2019 - 17:00

C'est selon son habitude à l’occasion de la montée du Mont d'Or ce dimanche que Camille Galtier (LR) a fait sa rentrée politique et quelle rentrée!
Une confirmation d'abord : il sera candidat à la Mairie de Manosque à l'occasion des élections municipales des 15 et 22 mars prochain. Sa liste et d'ores et déjà prête et lui même rentre en campagne dés ce lundi avec la volonté d'aller au contact des tous les Manosquins. Un lancement de campagne façon "fait accompli" alors que LR doit choisir sa tête de liste à Manosque à l'issue d'audition de Camille Galtier et Pascal Antiq qui serait lui aussi sur les rangs.
Camille Galtier affirme donc sa ferme volonté de gagner ces élections municipales dans une ville qui va changer d'ère après la décision de l'emblématique maire sortant de ne pas se représenter. Avec son association " Idée Avenir" Camille Galtier prépare donc avec soin ces élections avec à ses côtés des nioms qui vont frapper les esprits: par exemple Josselyne Coste ,Jean-Guillaume D’Herbès, Maurice Jayet, Michel D'Angelo, Chantal Nervi, Alain Demoulin, Laurie Sardella, Caroline Paolasso... Et il vaut mieux car il y a aura du monde sur la ligne de départ à Manosque! Armel Le Hen, adoubé par le maire sortant, non déclaré à ce stade et qui est loin de faire l'unanimité de l'équipe sortante. En effet huit et à présent 5 élus ont dit leur défiance et ont constitué leur propre groupe. Parmi eux Pascal Antiq, Jacques Bres qui ne souhaite pas se présenter en tête de liste, Christelle Toussaint, Valérie Peisson. Rejoindrons t'ils l'équipe de Camille Galtier, se lanceront-ils seuls? la question est posée.Et ce n'est pas tout, Christian Girard soutenu par le RN sera lui aussi candidat comme LREM qui se prépare sans oublier un chef d'entreprise Laurent Raymondo et la liste de gauche unie qui, à ce stade, est partie pour bien profiter de la division au centre et à droite