Alpes du Sud : la colonne Alpes envoyée en renfort à Conques sur Orbiel

La colonne de pompiers Alpes, composée de secouristes des Alpes du Sud, a été envoyée ce mercredi sur l'incendie de forêt de Conques sur Orbiel, dans l'Aude. Près de 300 hectares ont déjà brûlé, malgré l'intervention d'une dizaine d'avions. 300 pompiers sont sur le terrain.

Renfort
Hautes-Alpes
Alpes de Haute-Provence