Alpes de Haute-Provence : elle met le feu à son matelas à Digne-les-Bains

Elle met le feu à son matelas à Digne-les-Bains. Une patiente du centre hospitalier a provoqué un début d'incendie ce samedi en fin d'après-midi dans sa chambre de l'unité de réhabilitation du service psychiatrique. Une dizaine de sapeurs-pompiers ont rapidement été dépêchés sur place. Les patients ont été évacués avant de pouvoir regagner les lieux dans la soirée. Une infirmière a légèrement été intoxiquée par les fumées. Elle a été hospitalisée pour contrôles. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre. Il s'agit la du deuxième incendie d'origine volontaire au sein de l'hôpital Dignois.

Source : La Provence

incendie
Hôpital
digne-les-bains