Publié par Barbara Tornambé le lun, 09/09/2019 - 18:00

Il tente de fuir les policiers et termine sa course dans un rond-point à Manosque. Les faits se sont produits ce samedi peu avant 00h. Les forces de l'ordre repèrent un véhicule qui circule à vive allure. Il décide alors de l'intercepter, en vain. L'individu accélère et prend la fuite. C'est à ce moment qu'il perd le contrôle de son engin et atterri sur le rond-point de l'Olivette. Le jeune homme âgé de 17 ans est placé en garde à vue. Il avait subtilisé la voiture de ses parents pour rejoindre des amis. Déjà connu des services de police, il fait l'objet d'une composition pénale pour le 18 octobre prochain.
