Publié par Barbara Tornambé le lun, 09/09/2019 - 16:43

Grosse frayeur ce lundi en milieu d'après-midi à Saint-André-les-Alpes. Trois jeunes du collège René Cassin ont été intoxiqués après avoir ingurgité du Genêt d'Espagne. Une plante reconnue pour être hautement toxique. Les sapeurs-pompiers de la commune et de Barrême ont rapidement été dépêchés sur place. Les victimes, âgées de 11 ans, ont été transportées vers le centre hospitalier de Digne-les-Bains en urgence relative.
