Saint-André-les-Alpes : trois collégiens intoxiqués après avoir mangé du Genêt d'Espagne 

Grosse frayeur ce lundi en milieu d'après-midi à Saint-André-les-Alpes. Trois jeunes du collège René Cassin ont été intoxiqués après avoir ingurgité du Genêt d'Espagne. Une plante reconnue pour être hautement toxique. Les sapeurs-pompiers de la commune et de Barrême ont rapidement été dépêchés sur place. Les victimes, âgées de 11 ans, ont été transportées vers le centre hospitalier de Digne-les-Bains en urgence relative. 

ouf
intoxication
st-andré-les-alpes
Alpes de Haute-Provence