Alpes du Sud : une nuit blanche et un défilé d'accidentés pour la 11e manifestation contre la fermeture des urgences de nuit à Sisteron

Tous les media français en ont parlé; Il faut dire que cette manifestation tombait juste après l’annonce des mesures du gouvernement sur la crise des urgences: Pour le 11è lundi consécutif , élus, syndicats, citoyens ont réclamé la réouverture du services des urgences la nuit à Sisteron fermées depuis le début de l’été faute de trouver du personnel soignant. Et c’est cette fois une foule déguisée en blessés qui a déambulé dans les rues de Sisteron.

Personnels, population, élus, gilets jaunes et syndicats, n'ont fait  qu'un, ce lundi soir pour la 11ème manifestation contre la fermeture du service des urgences la nuit à l’hôpital de Sisteron.

Ce dernier rassemblement avait une saveur amer pour les manifestants qui n'ont pas apprécié les propos de la Ministre de la santé, Agnès Buzyn, dont : "le problème est le manque de médecin".

C'était donc une nuit blanche et un défilé d'accidentés qui avait eu lieu lors de cette 11ème mobilisation dans les rues de Sisteron.

A noter aussi que la mobilisation continue aussi sur les réseaux sociaux, où un groupe "Sisteron NON à la fermeture de nuit des urgences", réuni plus de 1.000 membres.

 

 

ITV_11E_MANIF_URGENCES_SISTERON_10_09_2019_DC211 from ALTO Dici Radio on Vimeo.

Non !
Fermetures urgences
Alpes du Sud
Siseron