Publié par Barbara Tornambé le jeu, 12/09/2019 - 11:44

Il lui reste 55 jours... On ne sait toujours pas qui est le grand gagnant des 5 millions d'euros au Loto. Ce Bas-Alpin a remporté le gros lot samedi dernier lors du tirage. Un jackpot qu'il doit à ces chiffres fétiches : 2, 12, 16 27, 30 et le numéro chance : 2. Il n'a, à présent, plus que quelques semaines pour se faire connaître auprès de la Française des jeux et ainsi empocher sa somme.
Article précédent :
Jackpot dans le département ! Un(e) Bas-Alpin(e) a remporté le gros lot. Il(Elle) a gagné 5 millions d'euros ce samedi lors du tirage du Loto. C'est grâce aux numéros suivant que sa vie va désormais changer : 2, 12, 16, 27, 30 et le numéro chance : 2. Cet(tte) heureux(se) gagnant(e) ne s'est pas encore fait(e) connaître auprès de la Française des jeux (FDJ). Il est encore impossible de savoir quel point de vente lui a porté chance. Il reste à ce(tte) Bas-Alpin(e) 58 jours pour valider son ticket et empocher la somme. Il s'agit là du deuxième plus gros gain du département. Ce lundi, les Manosquins ont appris la nouvelle. Tous espèrent pouvoir, un jour, être aussi chanceux :
Rappelons qu'un habitant a également vu sa vie changer le 11 septembre 2017 à Digne-les-Bains, dans les Alpes de Haute-Provence. Un parieur a remporté la somme de 3 millions d'euros . C'est au bar-tabac "Lutécia" qu'il avait validé les numéros gagnants. En 2015, la somme d'1 million d'euros avait également été remportée au My Million à Manosque. Le plus gros gain reste 17 millions d'euros. Une somme empochée par un Bas-Alpin à Volx le 14 février 2009.
