Publié par Adrien CITEAU le lun, 16/09/2019 - 18:43

Les secours mobilisés sur de nombreuses interventions ces derniers jours dans les Hautes-Alpes :
A Veynes ce lundi à 13h30, sur la route de Saint-Marcellin, une automobiliste a percuté l’arrière d’un véhicule s’apprêtant à tourner à droite, avec à son bord une fillette de 04 ans. L’enfant et la conductrice en cause ont été évacuées à Gap pour des examens médicaux complémentaires.
Toujours ce lundi, mais à Guillestre, vers 15h30, sur le CD902, contrôlé à 151 km/h et 148 km/h par les gendarmes de la brigade motorisée, deux motards italiens ont versé chacun une consignation de 750 € et vu leurs véhicules immobilisés sur place.
A Ancelle ce dimanche à 18h20, à proximité du hameau du Saix un parapentiste de 51 ans s'est blessé au dos lors d’un atterrissage manqué. Il a été évacué par les pompiers à Gap pour des examens complémentaires. A La Saulce, à 15h30, sur l’A51, pour une raison indéterminée, une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture qui a percuté la glissière de sécurité à trois reprises. Les 2 occupants s’en sont sortis indemnes bien que les dégâts matériels soient conséquents.
Enfin, à La Roche de Rame, ce samedi à 23h00, sur la RN94, un automobiliste a été contrôlé par les gendarmes de la brigade motorisé de Guillestre alors qu’il venait de les doubler à vive allure. Il s’est avéré que le conducteur âgé de 39 ans circulait sans permis de conduire et sous l’emprise d’un état alcoolique, à savoir 0, 52 g/l de sang. Il sera convoqué ultérieurement en justice pour s’expliquer sur ces faits.
