Alpes de Haute-Provence : l'incendie d'Ubraye maîtrisé, les pompiers en reconnaissance

L'incendie d'Ubraye a été maîtrisé par les pompiers ce mardi soir. L'incendie s'était déclaré ce mardi aux alentours de 14h45 sur la commune d'Ubraye, près d'Annot, dans une zone difficile d'accès. 

Une quarantaine de sapeurs pompiers du 04 et du 06 avaient été mobilisés sur place. Ce mercredi, plus aucun soldat du feu n'était présent sur le lieu de l'incendie. 

Au total, un hectare est parti en fumée. Des rondes seront effectuées dans la journée pour éviter toute reprise. 

incendie
Alpes de Haute-Provence