Publié par Jean Eymar le ven, 20/09/2019 - 20:17

Ce jeudi 19 septembre à 16h30, dans le village de la Freissinouse au dessus de Gap , les gendarmes de la Saulce ont contrôlé un automobiliste de 36 ans dont le dépistage alcoolémie révélait un taux de 1, 92 g/l de sang. Son permis lui est retiré et son véhicule immobilisé sur place.
