Publié par Montpied Xavier le mar, 24/09/2019 - 14:59

C'est fait. Après quelques semaines de discussions, l'équipe de Camille Galtier et celle de Pascal Antiq ont décidé de présenter une liste commune aux prochaines électionsns municipales de Manosque. Pascal Antiq ,actuel adjoint à la culture, n'avait on le sait guerre goûté aux choix du maire sortant de désigner Armel Le Hen comme son successeur à la tête de la municipalité. Accompagné de 4 autres élus de la majorité, ils avaient constitué leur propre groupe. Celui-ci à donc décidé de faire cause commune avec Camille Galtier qui a d'ores et déjà annoncé sa candidature et qui sera sûrement investi par les Républicains sous peu.
Pascal Antiq, dont le profil correspondrait bien à celui de président de l'agglo DLVA sera donc sur la liste de Camille Galtier très probablement accompagné de Valérie Peisson et de Christelle Toussaint. Jacsques Bres, lui aussi dissident de la majorité, ne devrait pas se représenter tout comme Gilles Cartier.
Cette réunion des deux équipes dont le cœur est à droite et au centre droit crédibilise encore davantage la candidature de Camille Galtier. Pour Pascal Antiq qui était notre invité, cette fusion entre les deux équipes eest une décision tout à fait naturelle. Il était notre invité au micro de Serge Moro.