Hautes-Alpes : deux adolescents blessés à plus de 2000 mètres d'altitude à Cervières

Deux adolescents ont été évacués par la CRS de Briançon ce mercredi. Leur classe évoluait en randonnée vers le sommet du Chenaillet sur la commune de Cervières vers 15 heures 30.  Les deux jeunes de 17 ans se plaignaient, l'un d'un claquage à la cuisse et l'autre d'une douleur au genou. La CRS de Briançon a évacué le jeune homme et la jeune femme vers l'hôpital de Briançon. 

 

 

 

Léger
Hautes-Alpes
cervières