Publié par Adrien CITEAU le jeu, 26/09/2019 - 11:41

Un début d'incendie a eu lieu dans un TER reliant Valence à Gap. Les faits se sont produits ce mercredi en fin d'après-midi, quand une durite a éclaté près du système de freinage. Les flammes ont été maîtrisé par les pompiers de Die, et une soixantaine de personnes du train ont été évacuées sans être incommodées. Elles ont pris le train suivant pour relier les Hautes-Alpes une heure plus tard.
Source : Le Dauphiné Libéré
