Publié par Adrien CITEAU le sam, 28/09/2019 - 10:15

Pierre Vollaire, pour son prochain mandat prend un engagement : il inaugurera son "Futuroscope" de la montagne en 2022 ! Un parc permettant des expériences inédites et la découverte des sports de montagnes à l'aide des dernières innovations numériques :
