Publié par Barbara Tornambé le ven, 04/10/2019 - 17:56

Elles participent à l'émission "Bienvenue chez nous" sur TF1. Béatrice et Adélaïde, mère et fille, gèrent la maison d'hôtes le "M" à Riez. Une bâtisse dont Béatrice a fait l'acquisition en 2015. Toutes deux seront donc en compétition durant une semaine avec quatre autres couples. Les candidats se recevront à tour de rôle et obtiendront une note selon plusieurs critères. L'émission sera diffusée le mercredi 16 octobre sur TF1 à partir de 18h15.
