Publié par Barbara Tornambé le ven, 04/10/2019 - 08:54

Une maison en feu au centre de Guillestre. L'incendie s'est déclarée dans la nuit de ce jeudi à vendredi aux alentours de minuit. Les quatre niveaux de l'habitation se sont enflammés. A l'intérieur, un homme et son fils qui logaient au premier étage. Tout deux sont sortis de l'habitat par leurs propres moyens. Ils vont être relogés par la municipalité. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place. Les trois autres niveaux de l'habitation étaient inoccupés. Le troisième étage était en vente depuis peu.
