Publié par Adrien CITEAU le mar, 08/10/2019 - 18:46

Après le départ de Ryan Black début septembre, un deuxième joueur des Diables Rouges quitte l'effectif : Justin Valentino. Deux nouveaux joueurs viennent les remplacer : le jeune attaquant Pierre Robet, et le défenseur expérimenté Jiri Klimicek.
Communiqué de presse :
Après le départ du défenseur Ryan Black début septembre, à quelques jours du début de la saison, Justin Valentino ne fera plus partie de l'effectif des Diables Rouges de Briançon à partir de ce jour.
Ils seront remplacés dans l'équipe par 2 nouveaux joueurs, déjà en place à Briançon depuis quelques jours, et en attente de validation de leurs contrats par les services juridiques et financiers de la FFHG - formalités obligatoires compte tenu du fait que notre club est sous contrôle de sa masse salariale joueurs.
- Un jeune attaquant : Pierre Robert. Il vient de Lyon où il a fait partie de l'effectif des Lions la saison dernière en devant poursuivre l'aventure cette saison. Ce jeune joueur international U20, apportera du choix supplémentaire dans les lignes d'attaque des Diables Rouges, avec une envie de progresser.
- Un défenseur expérimenté : Jiri Klimicek, est doté d'un vécu en Magnus sur 2 saisons à Epinal, puis l'an dernier à Chamonix. Son expérience en fera un des leaders de la défense briançonnaise et permettra à notre club d'étoffer son effectif actuellement en souffrance avec les blessures conjugués de Sean Robertson et Kévin Igier.
Nous saluons également, l'arrivée il y a quelques semaines en tant que joueur amateur, d'Alexis Svitac, ayant la double nationalité Franco-Polonaise. Formé en grande partie en Suisse, Alexis a participé l'an dernier au championnat polonais avec Orlik Opole, où il fut crédité de 14 points en 41 matchs.
Bienvenue à ces nouveaux joueurs qui participeront au défi que les Diables Rouges doivent relever afin de trouver la clef pour obtenir des résultats positifs dans ce championnat difficile et construire l'avenir sereinement.