Publié par Laurie Charrié le jeu, 10/10/2019 - 10:14

Ce jeudi matin Pôle emploi organisait un forum multisectoriel à Manosque. Une matinée pour donner l'occasion aux demandeurs d'emplois de rencontrer des employeurs qui recrutent sur des centaines de postes sur Manosque et plus généralement dans la DLVA. Mais c'est aussi des offres de formations qui étaient proposés afin de permettre aux demandeurs d'emplois d'acquérir de nouvelles compétences et pourquoi pas s'engager sur une nouvelle voix. Nous avons rencontré le directeur territoriale de Pôle emploi dans les Alpes de Haute Provence :
Si vous n’avez pas pu vous déplacer lors de ce forum vous pouvez retrouver les offres d'emplois sur le site de Pôle Emploi.
