Publié par Theo Manzon le dim, 13/10/2019 - 08:43

Ce samedi aux alentours de 17 heures, un homme du 60 ans qui chassait est tombé d'un sentier. Il se trouvait sur la commune de Thorame-Basse au lieu dit "Ravin de la Fontaine". Faisant une chute de plus de 15 mètres de haut, l’homme a été polytraumatisé.
Le lieu n’étant pas accessible par les secours terrestres, c’est donc la CRS du 06 qui est intervenue à bord du Dragon 06 avec un médecin du SAMU. Les secouristes ont procédé à un hélitreuillage et ont transporté l'homme à l’hôpital Pasteur de Nice.
Photo : illustration.
