Alpes de Haute-Provence : un chasseur fait une chute de 15 mètres à Thorame-Basse

Ce samedi aux alentours de 17 heures, un homme du 60 ans qui chassait est tombé d'un sentier. Il se trouvait sur la commune de Thorame-Basse au lieu dit "Ravin de la Fontaine". Faisant une chute de plus de 15 mètres de haut, l’homme a été polytraumatisé. 

Le lieu n’étant pas accessible par les secours terrestres, c’est donc la CRS du 06 qui est intervenue à bord du Dragon 06 avec un médecin du SAMU. Les secouristes ont procédé à un hélitreuillage et ont transporté l'homme  à l’hôpital Pasteur de Nice.

Photo : illustration. 

 

Aïe
thorame-basse
Alpes de Haute-Provence